September 16, 2011

Migration de paons

© Style.com
Petit clin d’œil du défilé Marc Jacobs Printemps-Eté 2012 à New York avec ces santiags fantastiques…

Pour vous dire que, malheureusement, cette fois je n’ai pas la possibilité de suivre les Fashion Weeks et de vous présenter mes favoris chaque jour. Mais je le ferai au retour de mes vacances !

Oui, quand il commence à faire froid, tous les oiseaux normaux partent pour des pays chauds… et mes plumes de paon m’appellent d’aller là où il fait plus froid – dans mon pays natal. Mais avec l’avantage de voir la famille, les amis, certains viennent de l’autre bout du monde.

J’essayerai quand-même de vous poster quelques belles vues moscovites sur le chemin ;)
A très bientôt !

Подмигиваю вам и предлагаю полубоваться этими фантастическими сантьягами с дефиле коллекции Весна-Лето 2012 Марка Джейкобса, которое состоялось в Нью-Йорке...

Это для того, чтобы вам признаться, что в этот раз у меня совсем нет времени следить за Неделями моды и представлять вам каждый день мое избранное. Но я обязательно займусь этим по возвращении из отпуска!

Да-да, все нормальные птицы, когда холодает, улетают в теплые страны... а мои павлиньи перья зовут меня туда, где холоднее – на родину. Но там есть большое преимущество – возможность повидать семью и друзей, некоторые из которых приезжают с другого конца света.

Так что до скорого!

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...